Accueil > Des nouvelles de maman et bébé > Premières classes

Premières classes

Papa s’est reconverti. Faut dire qu’avec les parents qu’il a, c’était facile de se tourner vers cette orientation professionnelle.

Le matériel mobilier et les livres de cours achetés, la classe a été aménagée dans un coin salon, près du poêle, et rapidement les cours ont été organisés. Pour l’instant, le nombre d’élèves est réduit (1 seul), mais qu’importante la quantité, c’est la qualité qui compte ! Et comme l’unique élève est assidu, le professeur, tout jeune débutant en la matière, est très attaché à donner ses cours.

Les premières séances se sont déroulées parfaitement. Ca a débuté par des leçons de diction, puis par l’apprentissage des couleurs et des formes en brail. Ben oui, c’est pour l’ouverture d’esprit du futur citoyen...

Les formes
Les couleurs

Bien entendu, ces cours particuliers sont entrecoupés de divertissements et jeux ludiques, mais éducatifs naturellement : empilement de mégablocks, musique et rythme, etc.

Jeux

Bref, élève et professeur filent pour l’instant l’entente parfaite et préparent les fêtes de fin d’année studieusement.

Juste une petite remarque :
la rubrique "des nouvelles de maman et bébé" devrait maintenant s’intituler "des nouvelles des hommes du 29 à Serdinya". La maman, elle est surtout là pour les levés et les couchés de ses hommes préférés.


A propos de cet article