Nouvelle recrue

L’enfer, c’est les autres

Il fallait bien que ça arrive un jour... Et vu la prochaine acquisition immobilière de Papa et Maman, j’aurais dû m’en douter encore plus !

Ben voilà, dans la maison de Thuès, il y a 5 chambres, 1 pour moi, 1 pour Papa et Maman, 1 pour Pépé et Mémé, 1 pour Pounet et Manou, et 1 pour un petit frère ou une petite soeur...
Et la Tata alors, on va la mettre où, quand elle viendra ?
Ben dans le salon ! ou sous une tente dans le jardin.

Ben me voilà bien ! J’aurais dû me méfier... Espérons qu’au moins ce sera une petite soeur, parce que moi, je suis un garçon, alors... une petite fille, ce serait plus facile à embêter. Enfin, j’veux dire, à câliner !

Mais j’ai encore au moins 6 mois de liberté totale, alors ils vont déguster, croyez-moi !!! Vous n’avez encore rien vu. Et après, je leur ferai le coup de la régression, et tout et tout. De toute façon, Joan m’a déjà tout expliqué, alors je serai au point, c’est sûr.

Ma première tactique testée, ça a été d’essayer de rentrer à nouveau dans le ventre de Maman, malheureusement je reconnais qu’effectivement, ce n’est plus possible. Papa et Maman m’ont aussi montré les premières photos du fameux bébé mystère, mais franchement, je ne comprends pas ce qu’ils peuvent lui trouver ! Il n’est même pas en couleur ! Un bébé noir et blanc, vous avez déjà vu ça, vous ? Objectivement, je préfère largement les photos de moi tout petit...

Si vous voulez apporter votre soutien à la Tata, afin de lui offrir un hébergement digne de ce nom, inondez la boîte mail de mes parents !


A propos de cet article