Accueil > Des nouvelles de maman et bébé > Attention ! Avis aux visiteurs de Serdinya !

Message spécial pour Sophie...

Attention ! Avis aux visiteurs de Serdinya !

Ce message de mise en garde est plus particulièrement destiné à Sophie, LA tata de Mathias.

Il est vivement conseillé aux visiteurs de se préparer psychologiquement et physiquement à leur première rencontre avec Mathias. En effet, un évènement de cette importance n’arrive pas tous les jours, et peut être le début d’une vie nouvelle pour les petits scarabés qu’ils sont.

Pour exemple, la rencontre avec le Dalaï Lama a boulevervé la vie de Séverine Ferrer !

Et bien, rencontrer Mathias peut également être très destabilisant : on rentre dans une autre dimension (taille de son aura : "3 mois", en ce moment), où des sons étranges (Areuh, Gnah, Mia, Ouh, Wouah) jaillissent, faisant entrer en transe les adeptes, qui reprennent en choeur des litanies (répéter "gouzy-gouzy" en continu).

Malheureusement, sans préparation préalable sérieuse, aucun bénéfice ne peut être retiré de cette rencontre pourtant majeure ! Il faut avant tout aborder cet être avec un esprit serein et purifié (surtout quand on vient de Paris...) et le coeur fort mais apaisé, afin de réellement communiquer avec lui, voir parfois d’entrer en pleine communion avec lui. Alors seulement il vous transmet l’étincelle qui permet de s’épanouir dans cette humanité insensée.

Voilà, on vous aura prévenu !


A propos de cet article