Accueil > Le coin informatique > La mode des blogs

La mode des blogs

La mode est au blog. Un blog c’est ce petit bout de web que vous visitez actuellement (en effet "Le bulletin de Serdinya" en est un). C’est une sorte de carnet ouvert où un individu (un groupe d’individu) laisse libre cours à ses pensées, les écrit et les partage. "Le bulletin de Serdinya" a maintenant plus de deux ans qui permet l’expression de parents heureux et le partage de chaque instant de vie de Mathias avec ses grands-parents.

Aujourd’hui, la mode du blog prolifère et maintenant, même les hommes politiques s’y mettent, permettant ainsi un semblant de proximité avec les internautes de plus en plus nombreux et donc avec de potentiels électeurs.

J’ai découvert sur le web un blog qui mérite toute votre attention, d’autant plus qu’il n’est manisfestement pas (encore) référencé dans les moteurs de recherche. Certes, il est récent mais il est également dépourvu de "métakeywords" et de "métadescription" ce qui l’handicape pour un référencement automatique dans les moteurs de recherche. En ajoutant un lien vers ce site web (si, si en bas), et en en faisant autant sur le vôtre, vous augmenterez son "PageRank" (résultat d’un algorythme d’un moteur de recherche populaire qui permet de mesurer la popularité d’un site web) et le site pourra alors se trouver en tête des moteurs de recherche.

Et si vous vous embêtez à sa lecture (je ne vous le garantis pas) voici une petite sélection d’autres blogs pour vous divertir (ou vous énerver) :
- le blog de Jacques Chirac
- le blog de Davduf

Un blog c’est rigolo. Un blog ça fait jeune. Mais ne vous y troupez pas, on peu aisément se faire passer pour vous...



A propos de cette brève