Accueil > Des nouvelles de maman et bébé > Premiers flirts au bac à sable

Premiers flirts au bac à sable

Hier, pendant que Papa présentait le PNR des Pyrénées Catalanes pendant le festival international de photographie animalière à Vernet les Bains, maman et moi sommes allés au parc du Casino. On ne connaissait pas, mais ça valait le détour. J’espère qu’on y retournera !

On est allé voir quelques expos de photographies d’animaux du monde entier. C’était ma-gni-fique. Il y avait des ours, des oiseaux, des tigres, des singes, etc... C’était bien, mais après, fallait se dégourdir les jambes. Alors on est allé au parc.

Il y avait plein de pépés mémés, et aussi plein de parents avec leurs enfants. On a été voir les canards, les cygnes, comme à la Bouzaize. Il y avait aussi un jet d’eau. C’était très rigolo de voir les croupions des canards qui plongeaient tous en même temps.

Et puis après, on a été au toboggan. En réalité, c’est un toboggan avec en-dessous une petite maison à ma taille, et sur les côtés un filet et un mur d’escalade. J’ai essayé le mur d’escalade, mais Maman n’a pas voulu m’aider... Par contre, elle a bien voulu me monter sur le toboggan. C’est génial la glisse !

Et puis j’ai rencontré Marine et sa copine. Elles sont grandes (3 ans), mais on a bien joué. Sauf qu’à un moment, la maman d’une des deux n’a plus voulu qu’elle joue avec moi parce qu’elle se salissait... Elles sont nulles, ces mamans... Alors on est reparti, et les petites filles aussi. Mais elles étaient tristes...

Après, on a retrouvé Papa, et puis on est rentré à la maison. Mais c’était bien, on a rigolé au toboggan. On va y retourné, peut-être ?


A propos de cet article