Accueil > Des nouvelles de maman et bébé > Avalanche à Serdinya

Avalanche à Serdinya

On avait laissé la trappe non fermée à clé, afin de s’assurer du passage du Père Noël, et surtout de sa hotte pleine de cadeaux... Mais vu tout ce qu’il a apporté à la famille, il est carrément rentré avec le traineau !?!

En effet, c’est une montagne de cadeaux que nous avons trouvée au pied de notre tout petit sapin. Et naturellement, la liste au Père de Noël de notre petit d’homme a été largement honorée, alors que ce n’était que quelques idées, tout n’était pas nécessaire ! mais il a tout reçu... MERCI Père Noël !!!

la montagne

Cela dit, soyons honnêtes, même si cette montagne de cadeaux était ENORME, ce n’était pas que de la faute de Mathias... Les adultes ont été bien gâtés aussi, du coup, notre salon s’est révélé bien exigü au moment crucial du déballage. Ce fut une effusion de papiers, de rubans, et de surprises colorées.

Découverte avec la Tata
Mathias, papa et l’ours Boutxy

Concernant le déballage de Mathias, il s’est fait petit à petit, avec l’aide de Papa, encore plus émoustillé que sa progéniture. Et mathias, entre toute la famille et tous ces cadeaux, a été bien occupé. Il songe désormais à organiser des après-midi garderie à la maison, histoire de partager tous ses jouets avec des copains-copines.

Bon, Mathias a battu tous les records, mais il faut dire qu’avec une paire de chaussures, 2 paires de chaussons et une paire de bottes déposés au pied du sapin en son nom, forcément, il avait plus de chance de récolter gros... Enfin, heureusement qu’il n’a pas pensé à déposer ses anciennes paires de chaussures trop petites ! Le Père Noël aurait été quitte pour faire 2 voyages !!!


A propos de cet article