Accueil > Des nouvelles du village > Un jour sur la toile

Un jour sur la toile

Non, il ne s’agit pas de la chronique d’Hélène Chevallier durant l’émission "Et pourtant elle tourne" sur France Inter, mais simplement de la rubrique "Le site de la semaine" (publié tous les quinze jours - allez savoir...) du Midi-Libre.

Alors que depuis quelques temps la rédactrice en chef principale du blog, surtout depuis que papa àson site àlui (facile ! Il n’y a que des images), se morfondait de quelques commentaires enthousiasmant pour trouver quelque motivation pour publier de nouveaux articles sur le blog... la voilàdans Midi-Libre.

A l’origine, je dois rappeler que serdinya.levillage.org, www.serdinya-lebulletin.net, et enfin blog.cardabelle.net était un blog àvocation familiale destiné essentiellement àla famille éloignée et aux amis dispersés un peu partout en France. Bravo, aujourd’hui tout l’Aveyron va en profiter.

A quand maman correspondante du Midi-Libre ?

(Pour lire l’article, cliquez sur la miniature puis sur [Zoom] en bas de l’image)

L’article nous apprend toutefois une petite chose (lorsque nous regardons bien la photo), c’est que les journalistes naviguent toujours avec Internet Explorer. Il semble qu’il vaut mieux jeter votre IE pour opter pour un navigateur moderne et libre comme Firefox. Ce site étant propulsé par un système de gestion de contenu libre, Spip, je ne pourrais qu’abonder en ce sens...


A propos de cet article