Etant donné que la famille va quitter Serdinya et la vallée de la Têt pour s’installer à Fuilla du milieu, dans la vallée de la Rotja, il serait peut-être bienvenu de changer le nom de notre site internet...
On a bien quelques idées, mais si vous, chers visiteurs, avez des propositions à faire, n’hésitez pas ! Envoyez-les-nous ICI, et après notation par le jury, et en fonction des noms de domaines encore libres, le grand gagnant sera désigné à la fin du mois de septembre.
Le cadeau sera un séjour pour 2 personnes d’une semaine à Fuilla, dans un hôtel 2 étoiles avec vue sur le Canigou, en pension complète (le restaurant est 4 étoiles, lui) et service blanchisserie assuré (enfin, lavage mais pas repassage... C’est pour cela que l’hôtel n’a que 2 étoiles).
Alors cogitez bien !
Tout ça pour ça ???
Bon, finalement, c’est vrai que pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Mais pour nous faire pardonner de vous avoir sollicités pour si peu, tous les participants qui le souhaitent pourront bénéficier du prix qui était mis en jeu !
Plein d’imagination tout cela, mais cela serait bien de trouver un nom sans rapport avec Fuilla.
Vous ne pensez pas qu’on va rester là toute notre vie non ?
Assez d’accord avec la Bourgogne pour "Fuilla le bulletin"
Mais aussi avec "Ce qui se raconte dans la ROTJA" ou "Echo de la Rotja"
J’avais déjà inscrit quelques idées, mais visiblement, ça n’a pas marché (j’avais dà » oublier de cocher une case "valider" !!
donc nous sommes 3 également, et presque 4, faudra pas que les résultats du concours tardent de trop, sinon, il y aura une bouche de plus à nourrir au resto !!
la Feuille de Fuilla
les 4 nouvelles pommes de Fuilla
Fouillà , v’là Fuilla !
Fuill’ Ã la page,
Fouilli Fuilla,
Fuilla y’aïe,
La Rotja c’est ça !
non ?
Tout simplement "Fuilla le bulletin"
Pourquoi changer une équipe qui gagne ? ou encore "Fuilla le bulletin de la Rotja"
Nous sommes 3 mais nous participons quand même ! Voici nos propositions : la feuille de Fuilla (Béné), pas de bol académie.com (René) et arheu dans les PO (Victor). Qu’en pense le jury ?